Les Papis Zerker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tykie (SL ?)

3 participants

Tykie (SL ?) Empty Tykie (SL ?)

Message  Tykie Dim 5 Aoû - 23:25

Bien le bonjour °°

Je ne sais pas si vous êtes toujours vivant (vacance ou retraite ?), mais bon, cela ne coute rien d'écrire ces quelques lignes.
(Si un jour, on m'aurait dit que je postulerais chez Berz... =O)

Perso :

Pseudo : Tykii[...]iiie/Meowyn
Classe : Ba, je ne sais pas trop ce que vous recherchez en priorité (à savoir si le post plus haut est à jour :p), disons que je postule en SL (car il faut bien choisir une classe).
Woe Build , skilltree et stuff prévu :
Stuff : kvm/gemini (C'est pas le best, mais ça permet de faciliter son taff en woe :p)
Build : Un bon vieux 99 dex -- 97 vit -- Agi.

Réel stuff :
Il me manque une gemini (pas vendu assez de FBox) et pour être perfectionniste, les cecil pour l'arme.

Sinon, concernant d'éventuel reroll possible (et que j'ai déjà jouer en SE) :
HP (support) / Snip (FA) / HW (DD/Support mais pas encore finit, c'est chiant le pvm en solo :p)

ET enfin, concernant d'éventuel reroll possible mais dont je n'ai jamais jouer en woe SE :
Champ (Stuff prêt), sinX (Stuff prêt), Crea (Stuff à ~75%)

Questions générales :

Pourquoi voulez vous nous joindre?
Très honnêtement, je suis sur Fenris depuis le tout début (bien avant l'arrivé de FF et compagnie), mais je ne me suis jamais trop intéressé aux woe de ce serveur, hormis quelques une avec les FF, chez qui j'ai pas mal de connaissance. (car sinon, je passe ma vie au BG !)
Toutefois, l'appel des armes commencent à se refaire sentir !
Par ailleurs, j'aimerais aussi voir enfin l'embleme des Berzerker à nouveaux en woe =D (+ que l'histoire d'un nouveau pack blablabla... xD)
Tout ça pour dire que ce n'est pas un choix par défaut.

Connaissez vous d'autres personnes dans la guilde?
Oui de réputation/forum/Ancien ennemi (cf le point suivant)
Non, pas directement.

Quelle est votre expérience sur RO?
Alors on y va :
Début sur Dim, où j'ai intégré les SoS et où j'ai pu participer à ce qui restera mes meilleurs woes (Les fights vs Avalon/Berz/BR/ES_IS (J'ai commencé à woe à la fin d'Eclipse, mon plus grand regret dans Ro d'avoir loupé ça ><))
Migration ensuite sur Dollcevita, avec les bastons SoS/BR vs Berz (puis ensuite chez BZR à la fin de SoS).
Un nombre incalculable de serveur ensuite, tout rates confondu, où j'ai découvert les SE (mais jamais sur inter).
Les derniers en date où je me suis investi (Woe inclus) :
-- Ivaldi Online (serveur lr, chez AT/BT (et FF à un moment xD) pour ceux qui connaissent)
-- Xatiyaro entre temps (Serveur espagnol lr, chez BA pour ceux qui connaissent)

Pourquoi devrions nous t'accepter?
Je suis assez présent, pas trop chiant, lavable en machine et garanti 2 ans.
Non plus sérieusement, j'ai toujours conserver la même optique de jeu depuis Dim, à savoir prendre du plaisir sur Ro.
Je ne pense pas être une source de problème =D

Quelles sont tes disponibiltiés pour les woe?
Hormis celles après le 21 décembre 2012 avec la fin du monde, je pense pouvoir répondre présent à toutes les woes d'ici là (hors truc irl comme d'hab)

Microphone?
Ouaip, même si je suis un peu timide (il me faudra un peu de temps avant de vous dévoiler ma vie intime Oo)

Petit plus :
Aimez-vous les vidéos de Kenshura?
Oui car cela fait de beaux souvenirs, mais je préferais celle de Kastume et Harkonnen à l'époque =D

Enfin, pour avoir lu la postulation de Zeal, je suis conscient que les woes sous l'embleme de la guilde ne sont sans doute pas pour tout de suite. (D'un autre coté, ça fera 4h de plus au BG !!)

Bref, en espérant ne pas trop vous avoir souler, et si vous avez des questions/remarques/menace_de_mort/déclaration_d'amour, n'hésitez pas.
Bonne journée/semaine/nuit.

PS : Je viens de remarquer, mais il manque le critère "sexe" dans la template °°"
Donc pour info, cela fait maintenant plusieurs années que ma religion ne possède qu'un seul dieu : celui du travesti =D

Tykie

Revenir en haut Aller en bas

Tykie (SL ?) Empty Re: Tykie (SL ?)

Message  Zan Lun 6 Aoû - 5:12

C/C ton post there

Zan

Message  Kenshura Lun 6 Aoû - 5:17

On woe sérieusement mnt dans uen guilde crée conjointement avec une autre, refais ton post avec le nouveau template.
Quel était ton pseudo sur dim?

Kenshura
Admin

https://berz.forumgratuit.be

Message  Tykie Lun 6 Aoû - 7:43

Ca marche, thx pour l'adresse.
Sur Dim, j'avais pour pseudo Darkwood (un HW tout bleu, mais moins moche que sigmo !), j'ai pas fais de réel merveille ni de boulette, juste un précasteur infatigable de l'ancienne époque :p

Tykie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé