Zeal Creator
4 participants
Page 1 sur 1
Zeal Creator
(Votre template de recrut elle est sale)
IRL :
Baptiste, 18 ans, Charente Maritime.
IG :
Pseudo : RO GOD ZEAL
Classe : Creator (Je préfèrerai DD, mais vous avez l'air de need FS, donc je peux m'adapter)
WoE Build : Pas joué depuis la fin de VisionRo v2, mais en gros je suppose que c'est toujours :
149/150dex 190aspd
bg set, orly gloves...
Skilltree classique SPP/FCP
Stuff actuel : Je viens de commencer, j'vais essayer de récup du stuff sur des potes. Pour les orlean's glove, ca serait plus compliqué je pense. Je peux être prêt pour la semaine prochaine facilement.
Pourquoi voulez vous nous joindre? Guilde avec de l'expérience. Je veux essayer d'équilibrer les packs. Les autres guildes me conviennent pas.
Connaissez vous d'autres personnes dans la guilde? Pas vraiment, de nom et de vue sur d'anciens serveurs.
Quelle est votre expérience sur RO?
Tout les serveurs et les woes entre eRO v2 et Vision v2 avec : principalement AWSM (coleader), Just Us, GVGMODE, 100500/Thor's Anger, Synergy.
Bonne expérience, sur des anciens serveurs avec de vraies woes. Et plus récemment sur soul of fur.
Pourquoi devrions nous t'accepter? Bonne expérience. Je suis sérieux. Je suis un gentil garcon aussi.
Quelles sont tes disponibiltiés pour les woe? Dimanche et mercredi, sauf imprévu. A la rentrée, ca sera compliqué pour moi, mais on n'en est pas là encore.
Microphone? Ofc.
IRL :
Baptiste, 18 ans, Charente Maritime.
IG :
Pseudo : RO GOD ZEAL
Classe : Creator (Je préfèrerai DD, mais vous avez l'air de need FS, donc je peux m'adapter)
WoE Build : Pas joué depuis la fin de VisionRo v2, mais en gros je suppose que c'est toujours :
149/150dex 190aspd
bg set, orly gloves...
Skilltree classique SPP/FCP
Stuff actuel : Je viens de commencer, j'vais essayer de récup du stuff sur des potes. Pour les orlean's glove, ca serait plus compliqué je pense. Je peux être prêt pour la semaine prochaine facilement.
Pourquoi voulez vous nous joindre? Guilde avec de l'expérience. Je veux essayer d'équilibrer les packs. Les autres guildes me conviennent pas.
Connaissez vous d'autres personnes dans la guilde? Pas vraiment, de nom et de vue sur d'anciens serveurs.
Quelle est votre expérience sur RO?
Tout les serveurs et les woes entre eRO v2 et Vision v2 avec : principalement AWSM (coleader), Just Us, GVGMODE, 100500/Thor's Anger, Synergy.
Bonne expérience, sur des anciens serveurs avec de vraies woes. Et plus récemment sur soul of fur.
Pourquoi devrions nous t'accepter? Bonne expérience. Je suis sérieux. Je suis un gentil garcon aussi.
Quelles sont tes disponibiltiés pour les woe? Dimanche et mercredi, sauf imprévu. A la rentrée, ca sera compliqué pour moi, mais on n'en est pas là encore.
Microphone? Ofc.
Zeal ro god- Messages : 5
Re: Zeal Creator
Sache que pour l'instant on arrive pas a être assez pour faire un pack Woe. On tourne autour des 10-12 Cos en Woe et pour l'instant on fait les merco quand une guilde nous need.
Si ça te dérange pas tu es toujours le bienvenue.
C'est quand la dernière fois que tu as fait une vraie Woe?
Si ça te dérange pas tu es toujours le bienvenue.
Elle date un peu oui.(Votre template de recrut elle est sale)
Les orleans gloves c'est pas trop dur. Ou bien avec un champ ou bien 15M a payon (même pas une heure au dokebi).Pour les orlean's glove, ca serait plus compliqué je pense.
C'est quand la dernière fois que tu as fait une vraie Woe?
Banni- Messages : 42
D'accord, j'avais cru comprendre que le pack se formait et que les woes étaient pour bientot. J'irai sans doute merco avec vous en attendant.
Ma dernière vraie woe, ca date de a peu près 4-5 mois sur soul of fur, en gros je connais la méta actuelle.
Ma dernière vraie woe, ca date de a peu près 4-5 mois sur soul of fur, en gros je connais la méta actuelle.
Bienvenue, merci d'avoir postulé, ton pseudo me dit quelque chose.
Pourrait tu nous faire un build en simulation sur http://calcx.wushuang.ws/pvp.html et http://irowiki.org/~himeyasha/skill4/.
Histoire d'estimer tes connaissances.
Pourrait tu nous faire un build en simulation sur http://calcx.wushuang.ws/pvp.html et http://irowiki.org/~himeyasha/skill4/.
Histoire d'estimer tes connaissances.
koga- Messages : 6
Je peux pas poster de lien donc : calcx.wushuang.ws/pvp.html?caHbLbiaba0bybLababEbaaabacKcKcKcKlkebaaaaaaak9aad7aYeunybntpgCnEgKlYbMlYbMaeeeacaabkkaaaaaaaabaaaaaaabaaahahaaahaaaaaHaRa
Quelque chose dans ce style, en remplacant :
Ramen hat par I Love China
4leaf clover ou truc dex+1 ou +2 en low headgear
Ca me ferait 149dex. 150 c'est mieux ?
J'espère être encore a jour
Quelque chose dans ce style, en remplacant :
Ramen hat par I Love China
4leaf clover ou truc dex+1 ou +2 en low headgear
Ca me ferait 149dex. 150 c'est mieux ?
J'espère être encore a jour
C'est correcte dans l'ensemble on verra ça si t'es pris. Sinon les food WoE sont +8 et les Halo Halo sont disponibles.
koga- Messages : 6
Après tout, je ne pense pas rester si la guilde ne participe pas aux woes. J'irai gérer mon merco, ou même irait postu ailleurs, avec des amis.
Je reviendrai avec plaisir si un pack se forme.
Merci, a+.
Je reviendrai avec plaisir si un pack se forme.
Merci, a+.
Le but étant de recruter pour avoir soit un pack soit se split entre les différentes guildes.
Sinon si on était pas oldschool, on breakerait juste la guilde et vla. Mais on a encore du plaisir à bg/Pvm/autres ensemble, donc voilà.
Et oué ton pseudo me dit qqchose. Il y a 2/3 ans, tu etais Hwizard Full Support dans le groupe des 6 avec Etsumy et d'autres oufs à faire les malins et changer de guilde sans cesse en se passant pour un pgm, non? ( j'ai une grosse mémoire) Après je vois que tu as 18 ans, ca te faisait donc 15 ans, ceci explique cela
Sinon si on était pas oldschool, on breakerait juste la guilde et vla. Mais on a encore du plaisir à bg/Pvm/autres ensemble, donc voilà.
Et oué ton pseudo me dit qqchose. Il y a 2/3 ans, tu etais Hwizard Full Support dans le groupe des 6 avec Etsumy et d'autres oufs à faire les malins et changer de guilde sans cesse en se passant pour un pgm, non? ( j'ai une grosse mémoire) Après je vois que tu as 18 ans, ca te faisait donc 15 ans, ceci explique cela
Je connais pas Etsumy désolé ^^
Et j'ai pas souvent changé de guilde, j'étais chez awsm, sinon chez ju quand awsm était pas sur le même serv
Et j'ai pas souvent changé de guilde, j'étais chez awsm, sinon chez ju quand awsm était pas sur le même serv
Ta mémoire flanche chêre Kenshura!
Bref bonne chance si tu vas postu ailleurs! Je laisse ouvert si quelqu'un a encore quelque chose a dire après je ferme. (EDIT Ah non je ne sais pas fermer topic ici )
Bref bonne chance si tu vas postu ailleurs! Je laisse ouvert si quelqu'un a encore quelque chose a dire après je ferme. (EDIT Ah non je ne sais pas fermer topic ici )
Dernière édition par Banni le Mar 24 Juil - 19:16, édité 1 fois
Banni- Messages : 42
J'avais faux sur etsumy, mais il a bel et bien leave après un moment:
http://keeprollin.forumactif.com/t551-mokko-wizard
http://keeprollin.forumactif.com/t551-mokko-wizard
Page 1 sur 1